Le guide de la rencontre trav sur Paris

rencontre trav paris

Cela fait un petit moment que je voulais consacrer un article sur la rencontre trav sur Paris. Qu’en bien même je ne suis pas spécialement fan, j’ai tout de même eu l’occasion d’exploser quelques petits culs de travestis coquines et sans tabou.

Bref, tout ça pour te dire que j’ai un minimum d’expérience sur le sujet et que je connais assez de mecs adeptes de féminisation et fréquentant le milieu pour te partager quelques spots bien sympa.

Ca y est tu as de quoi noter? Alors c’est parti.

Où rencontrer des trav sur Paris?

Tu es fan de petite soubrette docile et ton fantasme c’est d’en sodomiser une bien comme il le faut? Problème, tu ne sais pas où chercher et le semblant d’annonce coquine que tu as pu lire sur la toile te paraissaient des plan cul foireux.

Ben, tu n’as pas eu tord, la plupart des sites de petites annonces sont des repères à arnaques et autres trav vénales. Sans compter les plans encore plus craignos du genre dépouillage.

On est avant tout là pour passer un bon moment donc autant prendre quelques précautions.

Et pour ça, il n’y a pas 36 solutions, les sites de rencontres sont souvent les plateformes les plus safes… et aussi les plateformes où il est plus facile d’aboutir à une rencontre en vrai.

La raison est simple, le fait de devoir payer filtre tous les reloux. De plus les travs présentent sur les sites (et il y en a un paquet) sont avant tout la pour faire des rencontres sans lendemain avec quelqu’un.

En terme de site, je ne peux que te recommander le très célèbre de Tsdate.com (anciennement Tranny Dates).

rencontre trav paris

Inscris-toi, c’est gratuit, pour voir un peu la cam qu’il y a sur Paris.

Coquine, sensuel, débutante, salope, épilée, passive, discrète, maquillée, poilu, soumise et je m’arrête là, tu trouveras forcément un cul pour ta bite tbm.

Si tu veux assouvir un plaisir et enculer un trav soumise en mini jupe qui avale… ben c’est possible. Tu veux faire un gang bang entouré de mecs virils pour une travesti? C’est possible aussi.

Bref, je te laisse checker ça et faire ton choix.

Les autres manières d’approcher des travestis

Il n’y a pas que le net dans la vie (même si les rencontres y sont plus faciles), il y a aussi la vraie vie et des endroits sympas où il te sera possible d’approcher de jolies travesties (parfois bien monté) et surtout bien chaudes.

Pour ça, il existe pas mal de soirées organisées sur Paris.

Elles a peut près similaires aux soirées pour y rencontrer des transsexuelles. J’avais d’ailleurs fait un article sur le sujet que tu peux retrouver ici: https://www.rencontretransparis.com/soirees-trans-paris/

Je te fais qu’en même un résumé en 2/2:

  • Les soirées Escualita: attention, si tu ne veux pas payer plein pot, tu devras arriver avant une certaine heure (sinon c’est x2). Par contre, si tu arrives en avance tu risques d’attendre un peu avant de voir arriver les plus belles créatures.
  • Les soirées Drôles de Dames: pareil, le ticket d’entré n’est pas donné mais on s’y amuse bien.
  • La maison du travesti: bon là je crois qu’on est au bon endroit. Perso je n’y ai jamais mis les pieds mais quelques potes à moi on bien apprécier le lieu. A tester donc.

Voilà pour les soirées, inutile de te dire qu’ici on est loin des relations sérieuses et que le mode « vicieux » est enclenché. Si tu n’as pas l’habitude de ce genres d’endroits, disons que tu risques d’y croiser pas mal de monde.

Du genre, des travestis amateurs très cochonnes (souvent bonne suceuse), quelques transsexuelles dominatrice en  tenue sexy, cuissardes et talons aiguilles (mon kif ultime) et quelques couples libertins

Bref, si tu cherche un plan cul, tu es au bon endroit du moment que tu craches quelques billet.

Le tout en toute discrétion bien sur.

Voilà, tu as toutes les infos pour enfin rencontrer des travestis sur Paris, il ne te reste plus qu’à passer à l’action.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *