Shemale Paris: où quand et comment les rencontrer?

Vous cherchez à rencontrer des shemales sur Paris? Aucun doute, vous êtes au bon endroit. Parisien et transsexuelles addicts depuis quelques dizaines d’années (déjà), j’ai créé ce blog afin de partager mon expérience (et j’ai de quoi raconter). Bars, soirées, sites de rencontres et bons coups…vous en saurez plus que n’importe qui après avoir lu l’article qui suit.

Rencontre shemale, trans, trav, ladyboy… même combat

Vous vous en doutez certainement (au vu de l’URL du site), le blog traite de la rencontre trans sur Paris. D’ailleurs, j’ai déjà raconté tout ce que je savais sur la page d’accueil: www.rencontretransparis.com.

Néanmoins, vous êtes nombreux à rechercher « rencontre shemale » sur Google. Alors, je me suis dit que ça pouvait être sympa d’écrire un article rien que pour vous. Et puis, par la même occasion, cela me permettra de rafraîchir les infos.

Bon, d’un côté ce qui est bien sûr Paris, c’est que les spots de rencontres de chances pas vraiment. Pour preuve, les soirées Escualita font office de référence dans le genre, et ça fait depuis 2001 que ça dure.

Bref, c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleures confitures. Et puis, c’est sans compter les shemales d’origines latines qui ont commencé à débarquer en France suivies des trans asiatiques.

Les sites de rencontres sont également devenu très populaires à l’image de Tranny Dates, et plus récemment de My Transsexual Date. Mais nous aurons le temps d’y revenir plus bas dans l’article.

Bref, dites-vous qu’en tant que Parisien vous êtes plutôt chanceux car des trans, ce n’est clairement pas ce qui manque. Encore faut-il savoir où chercher bien sûr. Rassurez-vous, sur ce point, je suis plutôt calé.

Bienvenue au pays des trans

Allez, on va se refaire un petit topo sur les manières de rencontrer des shemales sur Paris. Ah oui, shemale, trans, tranny, et ladyboy même combat. Pour être cru, je dirais que ce sont toutes des femmes à lunettes… car femmes à lunettes, femmes à quequettes… Oui bon, j’ai le droit de faire des blagues non.

Petite distinction avec les travs qui sont une espèce à part (sans être péjoratif)…bref, ça n’a rien à voir et ce n’est clairement par ma tasse de thé. Moi, il me les faut féminines et à grosses bites…Vous voyez le genre…

Les sites de rencontres

Pour faire un point sur le sujet, évitez de perdre votre temps et votre argent inutilement. Les 2 seuls sites qui en vaillent la peine sont Tranny Dates et My Transsexual Date.

Le premier s’adresse aux mecs qui cherchent du cul et rien que du cul. Quant au second, les lovers et autres hommes à la recherche d’une relation sérieuse y trouveront leur bonheur.

Oui, ils sont payants tous les deux. Et oui, c’est normal. Si vous n’êtes pas capable de lâcher une vingtaine d’euros, ne serait-ce qu’un mois, ne perdez pas votre temps avec les sites de rencontres.

Sachez tout de même qu’une soirée Escualita vous coutera bien plus qu’un abonnement à Tranny Dates…. sans compter si vous deviez faire appel à une escorte….

Bref, je ne vais pas vous re-pondre l’article publié en page d’accueil, mais les 2 sites offres énormément de possibilité de rencontre. Et généralement, ça ne traine pas, fois de Serge (oui, Serge c’est moi).

Il m’est déjà arrivé de me connecter sur Tranny Dates dans la soirée et me voir proposer un plan cul dans l’heure. Bon ok, ce n’est pas tous les jours et il faut en moyenne 2 à 3 jours (en messages interposés) pour conclure. Mais, on n’est jamais à l’abri d’une bonne surprise.

shemale paris tranny dates
Capture d’écran Tranny Dates

Comme cette fois où, après avoir bien sympathisé, cette jolie trans me propose un rencard chez elle. Sauf que, une fois sur place, elles avaient appelé une copine à elle pour aiguiller la soirée… le champagne et les bulles ont fait le reste…

Bref, des anecdotes comme ça je pourrait vous en raconter des tas. Mais le mieux, c’est que vous viviez vos propres expériences. Allez y jeter un oeil, ça ne coute rien: Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Quand à My Transsexual Date, je l’ai testé à une époque où j’avais envie de me poser. C’est également à cette époque où le site venait juste d’être mis en ligne. Au départ, il faut dire que le nombre d’utilisatrices étaient plutôt mince. Le site visant avant tout les pays Asiatiques (Thaïlande, Malaisie…)

Maintenant c’est tout autre, les transsexuelles parisiennes se comptent par dizaines et il y en a pour tous les goûts. Perso, je préfère les ladyboy fraichement débarquées de Bangkok. J’avais d’ailleurs entretenu une relation plus ou moins suivie avec Som, une superbe trans asiatique comme je les aime.

shemale paris
Capture d’écran Mytranssexualdate

Encore une fois, il ne tien qu’à vous de vous en faire votre propre idée: Cliquez ici pour vous rendre sur My Transsexual Date

Les soirées

Je suis un fervent fidèle (oui oui ça m’arrive) des soirées Escualita… mais pas que. Les soirées Drôles de Dames, même si elles sont moins régulières valent également le détour.

Les deux soirées sont assez orientées libertinage (surtout la deuxième). Bref, vous serez amené à voir des seins à l’air (pour votre plus grand plaisir), mais pas que… il arrive souvent que madame déballe le matos… et forcément ça dérape.

Shemale Paris
Voici un petit aperçu (source photo: site officiel Escualita)

Honnêtement, je n’ai jamais passé une soirée sans tirer mon coup. Il faut dire que les rencontres y sont assez faciles et que, contrairement aux « femmes biologiques », les femmes transsexuelles n’y vont pas par quatre chemins. Si vous leur plaisez et que vous assurez c’est quasi « in the pocket ».

Petit conseil, profitez-en pour remplir votre carnet d’adresses. En plus de vous éviter de revenir sans cesse en soirée, c’est toujours sympa d’avoir une pote trans dans son répertoire téléphonique. Et pas forcément que pour le cul.

Je me suis déjà vu passer une après-midi à discuter autour d’un café. Et mine de rien, elles sont également des personnes très intéressantes. Bref tous les avantages d’une « vraie femme » dans les inconvénients… « What Else? »

Pour en revenir aux soirées Shemale sur Paris, je vous invite dans un premier à venir passer une soirée Escualita avec nous. Qui sait, on s’y croisera peut-être?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *