Le guide des soirées Trans à Paris

soirée trans paris

Salut les amis, cela fait un moment qu’on me le demandais. j’ai donc trouvé qu’il était (enfin) de vous pondre un article regroupant les meilleures soirée trans organisées sur Paris.

Je ne dirais pas que je suis un habitué, mais on en est vraiement pas loin. Disons que j’ai eu ma période, que j’en ai beaucoup profité, que je me suis calmé, et que j’y reviens à l’occasion. Bref, cela m’a surtout permis de me faire des tas de connaissances. Lisez entre les lignes, j’ai un carnet d’adresse rempli de numéro de trans prête à se lâcher le temps d’un plan cul… avec moi.

Alors, non, cela ne s’est pas fait en quelques semaines, voire quelques mois. Non, mon carnet d’adresse c’est affiné et bonifié au cour des années. Mais tout part d’un point commun, les nombreuses soirées trans auxquelles j’ai participé sur Paris. Et vous savez quoi? Je vais profiter des lignes qui suivent pour vous lister les meilleures spots à trans de la capitale.

Prenez de quoi noter et c’est parti.

A savoir avant de rencontrer des transsexuelles sur Paris (ou ailleurs…)

Allez, on ne me l’a fait pas… si vous êtes atterri sur mon site Rencontretransparis.com, c’est parce que, à un moment où à un autre, vous avez cherchez « soirée trans paris » sur notre cher ami Google.

Et bien figurez-vous que vous êtes plutôt pas trop mal tombé. Pas que je pense tout savoir, mais surtout parce que j’ai expérimenté pas mal de truc dans ma vie et qu’en bon parisien, les trans ça me connait. Bref, si je n’ai pas tourné dans toutes les soirées trans qui se font sur Paris et autres clubs échangistes, je pense ne pas en être trop loin.

soirée trans paris 1

Bref, fini de parler de moi et passons aux choses sérieuses. Mais, avant de vous lister les meilleures soirées organisées sur Paris, voici quelques conseils auxquels vous devriez accorder semblant d’importance.

Conseil n°1: Sachez pourquoi vous y allez

Ca parait tout bête et pourtant. Pour avoir parlé avec pas mal de mecs croisés en soirée je peux vous dire que la plupart ne savent pas trop pourquoi ils sont là.

Je parle bien sûr des newbies (les petits nouveaux). Ceux qui sont là pour observer, qui découvrent et se confronte pour la première fois à la communauté transsexuelle.

La plupart des soirées trans organisées sur Paris sont avant tout des soirées libertines et échangistes. Alors s’il vous plait, n’y venez pas si vous pensiez trouver l’amour.

Par contre, si vous y aller pour baiser, assumez jusqu’au bout.

Conseil n°2: Attendez-vous à tout

Une trans c’est un corps de femme avec un cerveau de mec. En gros, si elle vous trouve à son goût, elle vous le fera savoir d’une manière plus qu’explicite (je me suis déjà retrouvé avec une main dans mon caleçon d’un coup d’un seul).

Il est également légion de voir des seins à l’air, quand ce n’est pas tout l’artirail qui est déballé. Ne soyez pas timide et profitez de votre soirée.

Conseil n°3: respect, respect et encore respect

On est avant tout ici pour se faire plaisir. Néanmoins, le respect sera la règle. Les rencontres y sont faciles, mais quand c’est non, c’est non. Et si vous ne respectez pas les règles, vous serez foutu dehors et fiché pour le restant de vos jours.

Et puis, se manger des coups de talons aiguilles d’une horde de trans n’est pas l’un des meilleurs moments à passer.

Bref, ne faites pas votre mec en manque et qui saute sur tout et n’importe quoi. Faites-vous plaisir, prenez le temps de faire connaissance et discuter. Le reste viendra et sera souvent inattendu et souvent surprenant.

Voilà, maintenant que vous êtes rodé, voici les soirées où vous rendre.

Les 3 meilleures soirées trans sur Paris

Les 3 plans que je vais partager avec vous sont assez connu. Il existe bien entendu de nombreux autres endroits. Mais plus discret, plus intimistes. Cela je ne les listerais pas. Vous aurez l’occasion de les découvrir au fur et à mesure que vous vous engouffrez dans ce monde à part mais tellement extraordinaire.

A force de patience, de prise de contact, de plans culs à droite et à gauche, vous aurez peut-être la chance de vous faire inviter à une soirée privée, un club un peu plus VIP… Bref, de vous sentir vraiment privilégier le temps d’une soirée en compagnie de jolies transsexuelles très enclin à vous faire passer du bon temps.

Mais, avant d’en arriver là, il va falloir commencer par les bases que voici.

Escualita

Vous ne savez pas quoi faire de votre dimanche soir et l’idée de reprendre le boulot le lundi de bonne heure vous bouffe le moral? Prenez donc une petite bouffée d’oxygène et de légèreté en vous rendant à une soirée Escualita.

Attention tout de même car vous risquez de finir tôt le matin et en bonne compagnie. Le réveil pour reprendre sa semaine de taf risque d’être assez compliqué (et c’est l’expérience qui parle.)

Bref, les soirées Trans Escualita sur Paris sont parmi les plus connues et les plus populaires. Très orienté Latines, vous aurez également le plaisir d’y rencontrer des trans de toutes ethnies mélanger.

Il y a en aura pour tous les goûts et les rencontres y sont monnaies courantes. Bref, prévoyez la boite de capotes (même si c’est fourni sur place 😉 )

Se rendre sur le site officiel

Drôle de dames

Situé dans le très célèbre Château des Lys (à deux pas du Sacré Coeur) se déroule des soirées comme vous en rêvez. Beaucoup plus orienté libertinage que les soirées Escualita, vous aurez l’occasion de passer la soirée très bien entouré.

On y vient pour passer du bon temps, se faire plaisir sans prise de tête. Tout le monde est convié, hommes, femmes, et toute la communauté transgenre (trav, trans…).

Perso, c’est le genre de soirée que j’aime passé accompagné d’une amie transsexuelle qui est une habitué. Bref, de quoi se laisser tenter par une expérience qui, je pense, ne vous laissera pas de marbre.

Se rendre sur le site officiel

La maison du travesti

En troisième position viennent les soirées trans organisées par la très connue « Maison du travesti ». Honnêtement, je suis moins fan. Il faut dire que j’ai largement de quoi faire avec les 2 précédentes.

Néanmoins, il m’est souvent arrivé d’y passer de bonnes soirées pour lesquelles j’ai gardé de très bons souvenirs. J’y retourne tout de même à l’occasion et l’ambiance y est vraiment cool.

Le mieux est encore que vous testiez par vous-même. Et honnêtement, je ne pense pas que vous soyez déçu de votre soirée trans sur Paris.

Se rendre sur le site officiel

Voilà, vous avez maintenant toutes les cartes en main pour vous rendre dans les soirées trans organisées sur Paris. Comme je vous le disais, il n’y en a pas une meilleure qu’une autre.

Le tout est de tester chacune d’entre elles et de vous en faire votre propre opinion. D’ailleurs, je serais curieux de savoir ce que vous en pensez dans les commentaires.

 

Une réflexion sur « Le guide des soirées Trans à Paris »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *