Tranny Dates : le must des sites de rencontres trans

Certaines personnes pensent, à tort, que rencontrer des trans sur Paris est délicat. Cela peut se comprendre, la communauté trans est assez discrète en société. Le fait qu’elle est encore marginalisée n’arrange d’ailleurs pas les choses. Quoi qu’il en soit, je vous le dis tout de suite, il n’en est rien…

Mon attirance pour les transsexuels ne date pas d’hier et j’avoue que je n’ai pas eu de mal à trouver mon bonheur.

J’ai déjà publié un article qui parle des manières les plus pratiques pour rencontrer un trans dans la capitale. Celui-ci en est un autre sauf que pour cette fois-ci, le sujet est consacré aux sites de rencontre mais pas n’importe lesquels, je parlerai de Tranny Dates.

La communauté trans la plus active est sur Tranny Dates

J’ai essayé bon nombre de sites de rencontre mais je n’en ai jamais connu aussi complet et réussi que Tranny Dates. Le slogan est sans équivoque « Garantie que vous baiserez. ». Cela a le mérite d’être clair et surtout véridique. Ce qui me facilité grandement la tâche quand l’envie de sortir avec un trans m’en prend.

Le site est un produit d’Adult Friend Finder. Le sérieux et la réputation qu’AFF fait preuve m’a rassuré d’une chose, peu de chance de tomber sur des comptes fake.

D’ailleurs, il y a un moyen très facile pour s’en assurer, un dial vidéo. En fouinant sur le web, je me suis rendu compte que le site comporte la plus importante base de données de trans, rien que ça !

tranny dates 1
Ce n’est pas le choix qui manque

Je ne me lasserai jamais de consulter les photos de profil des membres. Les photos sont ouvertement explicites avec petites tenues et postures des plus variées…

Ce qui est intéressant avec le site c’est que je peux imposer mes critères de recherche. Selon mes humeurs donc, je peux jeter mon dévolu sur des jeunes, des adultes, les membres actifs seulement ou de ma région, etc.

Pratique non ? Cela aide surtout à varier les plaisirs. Même si cela ne m’a pas évité de me prendre plusieurs râteaux…

Eh oui, même si les membres sont là pour des plans culs, il ne faut pas croire non plus qu’on chope à tous les coups. La séduction est primordiale car c’est avant tout une question de feeling. Ne négligez jamais cet aspect.

Sinon, Trany dates propose différents types d’abonnements. Je choisis généralement un abonnement d’un mois. Pourquoi ? En renouvelant trois à quatre fois l’abonnement en une année, je passe pour un « nouveau » . C’est généralement les profils qui ont le plus de succès…

Après, comparé à un abonnement plus long, c’est un budget… A vous de tester et de voir lequel vous correspond le mieux.

Quelques aperçus des profils sur Tranny Dates:

Allez, question de vous faire saliver, voici quelques profils d’utilisatrices qui, par expérience, n’ont pas très froid au yeux…

tranny dates rencontre trans paris 1

Emilylovesexx, tout est dans le pseudo. En y regardant de plus près, je mettrais ma main à couper qu’elle est déjà prête à ce faire enfiler… hehehe

tranny dates rencontre trans paris

Veggas69. Encore une fois, un pseudo plus qu’explicite. Mon petit doigt me dit que la coquine ne serai pas contre un plan versatile… des amateurs?

tranny dates rencontre trans paris

Pas besoin se rendre en Asie pour chopper de l’asiatique bien canon. Myklprettyb (kl pour Kuala Lumpur?) sera surement vous apporter la dose d’exotisme qui vous manque.

tranny dates rencontre trans paris

Inah est clairement ce qu’on peut appeler une habituée du site. Elle sera surement plus ouverte avec les nouveaux venus. Et pour la connaitre un peu, je sais qu’elle aime le changement… à vos claviers.

tranny dates rencontre trans paris

Il en faut pour tous les goûts. Même si je suis loin d’être attiré par les travs, il faut dire que Mariontrav à de bons arguments. Comme on dit, il n’y a que les crétins qui ne changent pas…

tranny dates rencontre trans paris

Je n’ai qu’une envie, lui faire sauter le string… En fait, je crois que je ne prendrais même le temps de lui arracher… Je prendrais annelad9869 comme ça… ah mais je l’ai déjà fait…. hehehe

 

Tranny Dates et rencontre trans sur Paris.

Sur Tranny Dates, j’ai pu me remplir un bon petit carnet d’adresse. Ce qui ne m’empêche pas d’y refaire un saut régulièrement pour le mettre à jour.

Et il y en a pour tous les goût.

Il y a eu des très jeunes. Ils sont archi courtisés et ça l’est plus s’ils sont nouveaux. Il y a aussi les jeunes de moins de 35 ans. Je pense qu’ils sont les plus nombreux sur le site. Il y a aussi les au-delà de la quarantaine, certains ne manquent pas d’humour et de mordant.

Si globalement, je prenais mon pied sur le site, je dois reconnaitre que j’ai eu droit également à des demandes pour le moins stupéfiantes. C’était le cas lorsque qu’une jeune et diablement sexy trans bulgare me contacta par erreur (bravo google traduction !). Ou encore la fois où deux colocs m’ont mis au défi en moins d’une heure.

Des anecdotes de ce genre, j’en ai encore quelques-unes, je suppose que je ne suis pas le seul, non ?

Sur le site de rencontre Tranny Dates, on y retrouve vraiment tous les genres de trans. Des gotiques, des supertatoués, des chauves, des dragqueens, des bbw, des bodybuildés et j’en passe. Pas moyen de s’ennuyer.

Je ne passe pas plus de deux heures sur le site. Juste le temps de faire le tri entre les abonnés, envoyer des demandes ou des mails, consulter les profils, répondre aux mails et aux demandes (oui, je me fais draguer aussi), peaufiner mon profil, discuter en ligne…

En tout cas, chaque réabonnement me réserve son lot de surprises. Ça m’a permis de voir les annonces les plus marrantes et les plus trashs.

J’ai été refroidi par des punchlines dignes des plus grands rappeurs. J’ai discuté avec des membres aux caractères les plus divers. J’ai eu droit à un poème… Quoi qu’il en soit, au bout du compte, j’ai toujours trouvé chaussure à mon pied même si ça ne se conclut toujours pas par un happy end.

Le mot de la fin…

J’ai l’idée de publier mes aventures sur Tranny Dates car je sais que pas mal de mecs ont du mal à franchir le pas. J’espère que mes retours d’expériences vous permettront enfin de passer à l’acte… et surtout de bien vous marrer.

Cliquez ici pour accéder à Tranny Dates

Enfin, j’évoquerai les moments marquants. J’envisage aussi de parler de ma ou de mes nouvelles conquêtes. J’espère juste qu’elles n’y verront pas trop d’inconvénients.

Il y a de quoi devenir très vite fan de Tranny Dates… et c’est tant mieux, je ne vais pas bouder mon plaisir ! Et vous, qu’est-ce qui vous retient ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *