Trans asiatique parisienne: mon retour

trans asiatique paris

Waouh, je viens de m’apercevoir que je n’avais pas publier depuis février (4 mois). Mille excuses mes amis, mais il faut dire que mes journées (enfin surtout mes soirées) ont été particulièrement chargées. D’ailleurs, je souhaite profiter de ce post pour vous parler de l’un de mes pêchers mignon: les trans asiatiques sur Paris.

Depuis que je suis littéralement tombé accro de ces déesses exotiques (merci Bangkok), je n’ai eu de cesse de combler mon manque de retour sur Panam.

Bref, si vous avez toujours voulu savoir où et comment rencontrer des trans asiatiques sur Paris, la suite de cet article va surement trouver intérêts à vos yeux.

Mon expérience avec les trans asiatiques

Ma première expérience avec une trans asiatique remonte déjà à quelques années (au moins une dizaine). Rien à voir avec Paris, mais plutôt Bangkok. Obsédé des transsexuelles, je me devais de faire un pèlerinage à la Mecque des trans.

Bon, je ne vais pas trop m’attarder sur cette partie de ma vie (qui reste une très bonne expérience). Mais disons que j’ai pu me taper tout ce qui bougeait. J’ai même couché avec une ladyboy opérée… et vous savez quoi? J’ai jamais autant kiffer…

Bref, si je pourrais résumé ces 30 jours au pays du Siam par la règle des 3B: Bière, Baise et Bouffe

trans asiatique paris
Je vous fais pas un dessin…

Vous vous doutez bien que mon retour à CDG fût assez rude. D’ailleurs, si vous lisez ces lignes, je suis prêt à parier que c’est parque vous aussi vous êtes en manque.

Tonton Serge vous à compris… et pas chance, il a quelques années d’avance sur vous… Bref, j’ai eu le temps de taper le terrain et répertorier (carrément) toutes les manières de combler ce grand vide dans mon coeur… enfin, un truc comme ça…

Trans Asiatique sur Paris: mode d’emploi

Tout d’abord, vous allez devoir savoir ce que vous souhaitez comme rencontre. Car je vous le dis tout de suite. Nombreuses sont celles qui ont flairé le bon filon et qui viennent tapiner en France.

Honnêtement, si vous avez envie de passer par une « escorte », gardez votre tune, économisez et partez en Thaïlande. A 200 euros l’heure, vous pourrez facilement vous payer un aller-retour dans l’année.

Pour les mecs qui ne peuvent pas se permettre de lâcher autant (et entre nous, vous avez parfaitement raison), il existe des méthodes bien moins onéreuses pour arriver à choper de la trans asiatiques sur Paris.

Si vous me connaissez, vous savez que j’aime bien trainer sur Tranny Dates, le mastodonte de la rencontre trans en France (mais aussi à l’étranger).

Et avant que vous ne me le demandiez, oui c’est payant (une vingtaine d’euros par mois). Et ne me dites pas que c’est trop cher… Bref, on a jamais rien sans rien et c’est tout à fait normal de payer pour un service.

Et puis, vous avez tout le loisir de vous inscrire gratos, de consulter les profils et de passer à la caisse uniquement si ça vous convient… Bref, NO EXCUSE.

Voilà ce que ça donne: 

trans asiatique paris

Bon Ok, je n’ai pas fait le tri… mais j’ai vu passer quelques têtes sympas. Le mieux est encore d’aller voir par vous-même: Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Il existe également un deuxième site. Celui-ci est plus orienté « rencontre amoureuse ». Donc si vous vous sentez l’âme d’un Don Juan, vous pourrez user et abuser de vos charmes pour séduire les trans asiatiques présents sur la plateforme.

Et vous le savez comme moi, les femmes transgenre ne tournent pas autour du pot…elles.

Le deuxième site n’est autre que My Transsexual Date, un site beaucoup plus récent mais qui, si vous êtes accro des trans asiatiques (et pas que sur Paris), vous fera croire au Paradis.

Voyez plutôt:

trans asiatique paris
Là, y’a du choix.. et pas qu’un peu…
trans asiatique paris
Et un gros plan, un…

Bon, vous comprenez pourquoi ce site est fait pour vous? Pareil pour les prix, vous êtes à une vingtaine d’euros par mois en fonction de la formule pour laquelle vous opterez. Cliquez ici pour vous rendre sur My Transsexual Date

Ca marche aussi Off-line

Passez votre soirée devant l’écran en vous branche pas? Vous préférez la drague en direct? Autant vous le dire, ce n’est certainement pas la manière la plus facile. Mais, elle a pour avantage d’être particulièrement excitante… à partir du moment où vous savez où chercher…

J’ai bien ma petite idée… mais vous allez devoir faire preuve de patience car je ne vous garanti pas que vous en croiserez tous les jours (voire toutes les semaines).

Sachez que le point de chute des Trans Asiatiques sur Paris, c’est essentiellement le 13… Ben oui logique… Que certaines d’entres elles travaillent dans les salons de massages, dans les resto quand elles ne se mettent pas tout simplement à leur compte (on ne reviendra pas sur le sujet).

trans asiatique paris
Au pire vous pourrez tester le durian…

Bref, si vous êtes prêt à tenter le coup, je vous invite à vous promenez dans le 13 eme, tester des salons de massages, et vous faire un thaï de temps en temps (un resto, on s’entend bien…)

Sinon, à l’inverse des trans black et latino, pas de soirée à Escualita où vous pourrez chopper. Il arrive bien qu’une trans asiatique y fasse sont apparition mais c’est plutôt rare…

Pour résumer:

Voilà, voilà pour ce nouvel article après 4 mois à fénianter devant l’écran. Si je n’avais qu’un conseil à vous donner, c’est de vous inscrire sur l’un des 2 sites (et oui, c’est toujours payant).

Pour ma part (et depuis le temps), Tranny Dates m’a plutôt porté chance. L’avantage également, c’est que c’est comme en Thaïlande… elles ne viennent généralement pas seul. Et dans le cas contraire, « l’ainé » accueille les nouvelles arrivantes.

Bref, trouvez-vous une première trans asiatique via un site de rencontre et le reste suivra… même les adresses de massages sympas… mais vous n’avez rien entendu bien sûr…

Sinon comme d’hab, si vous avez des questions, des suggestions, je suis preneur. Regardez juste en dessous de l’article, vous avez les commentaires qui vous attends.

1 pensée sur “Trans asiatique parisienne: mon retour”

  1. Merci Serge pour tous ces précieux conseils
    Aurais tu une adresse de massage trans asiatique à nous proposer ? Ou en MP…
    Ciao

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *