Trans black: comment les rencontrer sur Paris?

La semaine dernière je vous faisais un topo sur les trans asiatiques sur Paris. Et bien cette semaine, c’est au tour des trans blacks (toujours sur Paris) de passer à la casserole.

Je ne doute pas que la plupart d’entre vous préférez les blacks pour vous prendre leur gros chibre entre les fesses… je dois avoué que j’ai déjà essayé… rien que pour tenter l’expérience… mais que je préfère de loin la douceur d’une ladyboy… et puis, j’aime avant tout dominer…

Bref, on est pas là pour parler de mon trou de balle mais de la manière de rencontrer des trans blacks sur Paris, alors c’est parti.

Mon expérience avec les trans blacks

Honnêtement, je ne vais tourner autour du pot. Rien de plus facile que de vous arranger une soirée avec une jolie black sur Panam. Plus facile en tout cas que de chopper de l’asiatique… croyez-moi.

Croyez Tonton Serge de Rencontretransparis.com

Pour l’anecdote, quand j’avais voulu tenter l’expérience, je l’ai fait par l’intermédiaire d’une amie rencontrée préalablement dans une soirée Escualita.

Il faut dire que les soirées sont à dominante Latinas, métisses et Blacks.

trans black paris
Laquelle des deux vous fait craquer?

Alors non, ce ne sont pas ces 2 splendides créatures que j’ai eu l’occasion d’approcher…mais ça n’en était pas loin… même vraiment pas loin du tout.

Bref, ma pote me rencarde avec l’une de ces connaissances qui avait déjà flashée sur moi lors d’une précédente soirée. On se donne rendez-vous pour un brunch du dimanche matin au Baratin.

J’ai tout de suite vu que ça accrochait et qu’il n’en faudrait pas longtemps avant qu’elle ne m’invite à prendre le café chez elle… Bingo. On prend le métro direction Dugommier où elle habite un petit appart boulevard de Reuilly.

A peine franchi le pas de la porte qu’elle se jette sur ma braguette et commence à me sucer… un putain d’aspirateur… Elle m’invite ensuite à la rejoindre dans le salon où elle commence à se déshabillé. Honnêtement, j’ai commencer à prendre peur lorsqu’elle à sorti l’artillerie (je commençais déjà à regretter mon choix).

Bref, je commence à la sucer et je sens son sexe grossir de plus en plus dans ma bouche. Et là, je commence sérieux à baliser… quand est-ce que ça va arrêter de pousser lol.

Vient le moment de la pénétrer… et j’y rentre comme dans du beurre. Il faut dire qu’elle était particulièrement bien excité et cul bien ouvert. Après l’avoir limé pendant 10 bonnes minutes elle me propose d’inverser les rôles. Un peu réticent, j’acquiesce et me laisse faire.

Et vous savez quoi? C’est également rentré comme dans du beurre. Bon, j’ai parfois eu l’impression qu’elle m’avait explosé le trou de balle. Surtout vers la fin où l’excitation l’invitait à me pénétrer à fond…

Tout c’est terminé sur un éjac faciale en simultanée.

Fin de l’histoire…

Trans Black sur Paris: mode d’emploi

La question qui se pose maintenant, c’est comment vous, vous allez pouvoir faire de même… Je suis sûr que certains parmi vous s’y sont déjà cru… me mentez pas 😉

Comme vous avez pu le voir, les soirées Escualita sont un bon endroit pour rencontrer des trans blacks sur Paris… mais pas que.

Perso je suis un fan des sites de rencontres. C’est d’ailleurs là où j’ai fait le plus de connaissances et où j’ai tissé mon « réseau de contact ». Le premier des sites que je vous conseille n’est autre que Tranny Dates, le site de la rencontre plan cul réservé aux trans… Rien que ça.

trans black paris 1
Quelques-un des profils parmi des dizaines d’autres…

Alors oui, vous allez devoir faire le tri. Mais il vous suffit parfois de vous faire un ou 2 contacts (2 ou 3 semaines suffisent amplement) pour vous ouvrir les portes de la communauté. De fil en aiguille vous connaitrez de plus en plus de monde et vous aurez par conséquent plus de chance de conclure (et c’est pas très compliqué).

Cliquez ici pour vous rendre sur Tranny Dates

Le deuxième site est plus orienté rencontres sérieuses. Et oui, il en faut pour tous les goûts. Et vous poser avec une jolie trans black a également ces avantages.. Croyez-en l’expérience d’un pote.

Je parle bien sûr du site My Transsexual Date, la référence de la rencontre sérieuse. Et en voici tout de suite un aperçu.

trans black paris

Alors, j’ai spécialement sélectionné le critère « black » mais je sais que j’ai également vu passer des trans métisses dans le lot. Je vous laisse checker par vous-même ;-): Cliquez ici pour vous rendre sur My Transsexual Date

Ca marche aussi Off-line

Je ne vais pas me répéter mais les soirées Escualita sont un bon moyen de rencontrer des trans blacks sur Paris. Bon, ok c’est qu’une fois par semaine et on n’en croise pas à chaque fois…

Bien sûr, vous aurez également la possibilité de faire appel à une escorte trans. Attention tout de même car la législation a changé et si vous vous faites choppé, l’amande risque d’être salée, en plus de la prestation (qui je le rappelle est de 200 euros pour 1 heure).

Pour résumer

Attendez-vous à avoir mal au fion les 5 prochains jours… Et je ne rigole qu’à moitié. Plus sérieusement, les trans blacks ne sont pas ma tasse de thé même j’en garde un très bon souvenir. D’ailleurs, on a eu l’occasion de remettre ça 2 ou 3 fois.

Sachez que les blacks sont tout de même plus viriles et une bonne carrure. Ce qui ne les empêche pas d’être très féminines… au contraire. Mais bon, ça vous le savez déjà.

De mon côté, je vous conseille de faire un tour sur l’un des sites de rencontre que je vous ai listé. Question de vous faire un avis et voir ce que vous pourriez vous mettre sous la dent. Par la suite, tentez quand même une soirée Escualita. Et défaut de rentrer à l’appart avec une trans blacks, vous avez de fortes chances de ne pas rentrer seul ;-).

Et vous, comment vous y prenez-vous pour rencontrer des trans blacks sur Paris?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *